OOC Let's Chat -Languages

Sopa es mucho gusto.

Soup is very good.

Be the change you wish to see
in the world.

Yay yay!

Stamina: 6 / Evasion: 10 / Strength: 1 / Wisdom: 6 / ArcPower: 2 / Accuracy: 10
FC: Walker Scobell

私はスープを投げます
I throw soup

ץ𓆉⋆。˚⋆❀ You can love me hate me, but you will never ever ever be me 🐚🫧𓇼 ˖°- 𝓐𝓷𝓭𝓻𝓸𝓷𝓲𝓬𝓪 𝓙𝓪𝓶𝓮𝓼 𝓼𝓲𝓰𝓷𝓲𝓷𝓰 🌹🐞

*Drinks the soup*
Kicks her in the face parce que
Nous avons deux composantes, si je puis dire, dans nos gènes. La France, parce qu’elle est une nation à vocation universelle. Elle est une force dans le monde. Avec pour objectif la lutte contre l’obscurantisme, nous avons construit pour nous et par nous-mêmes la croyance dans le progrès scientifique et humain, et une ambition universelle qui place l’individu libre et rationnel au-dessus de tout. Ce sont des valeurs universelles. Vouloir les perturber, c’est créer le chaos, le désordre, le trouble. Les avoir portées et continuer à les porter avec force et à les défendre dans tous les scénarios, c’est essentiel, c’est une preuve de force. Il faut le faire sans donner l’impression de prêcher aux autres quand on cherche des partenaires, mais il faut en assumer la responsabilité.

Et l’Europe est une force dans le monde. Par certains aspects, comme je l’ai dit, elle est un moyen, par d’autres un objectif. Elle est une force parce qu’elle est le meilleur laboratoire du monde pour gérer la diversité et la complexité. Nulle part au monde il n’existe un espace aussi concentré de cultures, d’histoires, de troubles passés, de langues, et qui vive en paix depuis si longtemps, en coopération, sans que l’un domine l’autre. Quand on dit que pour construire le monde d’aujourd’hui, il faut trouver des solutions pour un multilatéralisme efficace et construire des équilibres, on dit que la technologie européenne est une bonne technologie d’exportation. Et donc dans notre patrimoine génétique nous avons le savoir-faire pour le faire.

Mais pour cela, il faut aussi reconstruire moralement. J’ai évoqué ce point le 13 juillet devant nos armées, mais c’est pour toute la nation. Parce que la guerre revient, il faut chercher la paix et construire des solutions. Mais il faut être une nation forte, qui comme je le disais, connaît le prix de la liberté et la possibilité de la guerre pour ne jamais s’engager dans la guerre à fond, mais pour défendre ses intérêts quand il le faut et dans cette situation, il faut que ce soit son choix et que ce soit dans un cadre qu’elle définit souverainement et nationalement. Tout cela est un défi immense mais passionnant. Et donc ce que je voudrais vous dire maintenant, vous l’avez compris, vous avez beaucoup fait, comme nous depuis cinq ans, nous avons décidé et adopté une ambition d’avenir. Et face à ce grand bouleversement, nous avons un immense travail devant nous. Je sais que nous en sommes capables, et je crois qu’ensemble, nous y parviendrons. Je compte sur vous.

Vive la République, vive la France !

🔥🔥🔥🔥🔥☂️🌩☂️🌪☔️🌨☔️🌨☔️🌨☂️🌧☂️🌨☂️🌩☔️🌨☂️⛄️☂️⛄️☔️⛄️♠️🃏🎱🃏🪆🃏♥️♥️♠️♠️🪆🃏🪩🃏🪆🃏🪆🃏🪆🃏♥️♥️🔮🃏🎱🃏🪩

Waw.

Wow.

Be the change you wish to see
in the world.

I wrote it by myself. DEFINITELY did NOT copy it from other sources.

There's no need for translation, for i know that you understand quite well.

私はフランス語を話せませんI don't speak french

ץ𓆉⋆。˚⋆❀ You can love me hate me, but you will never ever ever be me 🐚🫧𓇼 ˖°- 𝓐𝓷𝓭𝓻𝓸𝓷𝓲𝓬𝓪 𝓙𝓪𝓶𝓮𝓼 𝓼𝓲𝓰𝓷𝓲𝓷𝓰 🌹🐞

Ok, here's the translation for everything I said.

I kick you in da face parce que
Nous avons deux composantes, si je puis dire, dans nos gènes. La France, parce qu’elle est une nation à vocation universelle. Elle est une force dans le monde. Avec pour objectif la lutte contre l’obscurantisme, nous avons construit pour nous et par nous-mêmes la croyance dans le progrès scientifique et humain, et une ambition universelle qui place l’individu libre et rationnel au-dessus de tout. Ce sont des valeurs universelles. Vouloir les perturber, c’est créer le chaos, le désordre, le trouble. Les avoir portées et continuer à les porter avec force et à les défendre dans tous les scénarios, c’est essentiel, c’est une preuve de force. Il faut le faire sans donner l’impression de prêcher aux autres quand on cherche des partenaires, mais il faut en assumer la responsabilité.

Et l’Europe est une force dans le monde. Par certains aspects, comme je l’ai dit, elle est un moyen, par d’autres un objectif. Elle est une force parce qu’elle est le meilleur laboratoire du monde pour gérer la diversité et la complexité. Nulle part au monde il n’existe un espace aussi concentré de cultures, d’histoires, de troubles passés, de langues, et qui vive en paix depuis si longtemps, en coopération, sans que l’un domine l’autre. Quand on dit que pour construire le monde d’aujourd’hui, il faut trouver des solutions pour un multilatéralisme efficace et construire des équilibres, on dit que la technologie européenne est une bonne technologie d’exportation. Et donc dans notre patrimoine génétique nous avons le savoir-faire pour le faire.

Mais pour cela, il faut aussi reconstruire moralement. J’ai évoqué ce point le 13 juillet devant nos armées, mais c’est pour toute la nation. Parce que la guerre revient, il faut chercher la paix et construire des solutions. Mais il faut être une nation forte, qui comme je le disais, connaît le prix de la liberté et la possibilité de la guerre pour ne jamais s’engager dans la guerre à fond, mais pour défendre ses intérêts quand il le faut et dans cette situation, il faut que ce soit son choix et que ce soit dans un cadre qu’elle définit souverainement et nationalement. Tout cela est un défi immense mais passionnant. Et donc ce que je voudrais vous dire maintenant, vous l’avez compris, vous avez beaucoup fait, comme nous depuis cinq ans, nous avons décidé et adopté une ambition d’avenir. Et face à ce grand bouleversement, nous avons un immense travail devant nous. Je sais que nous en sommes capables, et je crois qu’ensemble, nous y parviendrons. Je compte sur vous.

Vive la République, vive la France !

The translation:

I kick you in the face because
We have two components, if I may say, in our genes. France, because it is a nation with a universal perspective. It is a force in the world. With the goal of the fight against obscurantism, we built for ourselves and by ourselves the belief in scientific and human progress, and a universal ambition which places the free and rational individual above all else. These are universal values. Trying to disrupt them will create chaos, disorder and trouble. Having promoted them and continuing to promote them forcefully and defending them in all scenarios is essential, and demonstrates strength. This must be done without giving an impression that we are preaching to others when finding partners, but we must take responsibility for that.

And Europe is a force in the world. In some aspects, as I have said, it is a means, in others an objective. It is a force because it is the best laboratory in the world for managing diversity and complexity. Nowhere in the world has such a concentrated space of cultures, histories, past troubles, languages, and which has been living in peace for so long, in cooperation, without any one dominating the other. When we say that to build today’s world, we must find solutions for an effective multilateralism and build balances, we are saying that European technology is a good technology for export. And thus in our genetic makeup we have the know-how to do that.

But to do so, we must also rebuild morally. I raised that point on 13 July before our armies, but it goes for the entire nation. Because the war is returning, we must seek peace and build solutions. But we must be a strong nation, which as I was saying, knows the price of freedom and the possibility of war so as to never engage in war to its full extent, but to defend its interests when it must and in that situation, it must be that nation’s choice and be within a framework which it sovereignly and nationally defines. All this is an immense but exciting challenge. And so what I would now like to tell you, as you have understood, you have done a lot, as have we over the past five years, we have decided upon and adopted a future ambition. And in the face of this huge upheaval, we have a huge amount of work ahead of us. I know that we are capable of it, and I believe that together, we will accomplish it. I am counting on you.

Long live the Republic, long live France!

yes

Uh - huh. :yes: